mercredi 28 mars 2012

PHILTRE LEGENDAIRE - GARANCIA


Et là, vous vous dites déjà, c'est pas possible elle travaille chez Garancia!

Mais non! J'ai simplement découvert petit à petit quelques produits de leur gamme, et il faut avouer qu'ils sont vraiment de très bonne qualité. Pour ne rien gâcher, le packaging sur le thème de la magie est vraiment sympa et original.

Portons notre attention ce philtre légendaire. J'utilise ce produit tous les matins avant d'attaquer les "grands travaux". Alors là vous vous demandez "mais à quoi ça sert"... il s'agit simplement d'un embellisseur de teint tiré paraît-il d'une recette datant d'il y'a plus de 200 ans. Bon soyons clair, ça n'est pas miraculeux mais ce produit est assez agréable à appliquer et "réveille" un peu le teint au saut du lit (si vous avez passé les 25 ans comme moi vous comprendrez de quoi je parle!"

Comme les autres produits de la marque, vous pourrez le trouver en parapharmacie et dans certaines parfumeries pour un prix de 32 € les 95 ml. Comme tous les autres produits Garancia c'est assez cher, mais je me répète ce sont vraiment des produits de qualité! Donc à essayer si vous vous sentez le teint brouillé au saut du lit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire