jeudi 29 mars 2012

LE 2 DE GUERLAIN WATERPROOF - GUERLAIN

Passons au mascara! Pour ça aussi il en existe des milliers qui promettent tous une extension de cils imbattables, une tenue parfaite, bref à chaque nouveau lancement, on nous annonce une nouvelle révolution... oui mais voilà, les filles dans les publicités ont surtout des supers faux cils et des heures de retouches Photoshop sur les yeux! Alors difficile de s'y retrouver et enfin de trouver un produit qui nous donne entière satisfaction.

J'ai acheté le 2 de Guerlain au feeling, j'ai d'ailleurs sans faire exprès acheté la version Waterproof... et j'ai bien fait! J'ai bien aimé le concept du double pinceau (un mascara simple et un mascara fixant) et je me suis donc laissée tenter!

C'est avec une grande satisfaction que j'ai adopté ce mascara. Il allonge les cils comme aucun autre ne l'avait fait auparavant! Encore hier j'étais embêtée car mes cils touchaient les verres de mes lunettes de soleil :-) De plus, je pense que les bienfaits du waterproof ne sont plus à prouver! Voilà, si vous cherchez à avoir de beaux yeux de biche, ce mascara est fait pour vous!

Le seul inconvénient est sa taille... impossible à faire entrer dans une petite trousse à maquillage.

Vous trouverez ce mascara dans toutes les parfumeries au prix de 32 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire