mercredi 28 mars 2012

JOUES CONTRASTE - CHANEL

Pour terminer le maquillage du teint il ne manque plus que le blush. J'avoue ne pas en utiliser depuis très longtemps et ne pas avoir de grande expérience là-dedans.

J'utilise le blush "Joues Contraste" de Chanel. Comme un fard à joue digne de ce nom il donne un effet bonne mine et ne fait pas "maquillage de clown".

Par contre son petit pinceau ne sert strictement à rien, j'avais les mêmes dans mes jouets quand j'étais petite! Et je préfère utiliser mon propre pinceau à blush.

Le prix est certes un peu élevé, Chanel oblige mais je suis vraiment épatée de la durée de vie de produit. J'ai le mien depuis plus d'un an et je ne vois toujours pas le fond de l'écrin, il a même encore sa forme bombée... donc on peux appeler ça un produit économique, même si j'aimera bien le finir pour pouvoir en tester un nouveau :-)

Vous trouverez ce produit dans toutes les parfumeries au doux prix de 38 € les 4g. Il existe en 9 teintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire