mercredi 28 mars 2012

COMPLEXION PRIMER POTION BRIGHTENING - URBAN DECAY

Commençons par introduire la marque Urban Decay pour celles qui ne connaîtraient pas (comme moi il n'y a encore pas très longtemps). La marque Urban Decay est une marque assez récente et surtout assez originale. Ses créateurs ont voulu faire de leur marque un OVNI dans le monde de la cosmétique haut de gamme assez tristounette en proposant des produits plus originaux et beaucoup plus fun que ses concurrents. On y trouve donc pas mal de palettes super sympas, des paillettes de toutes les couleurs et des produits un peu moins "courants" comme cette base pour le teint. Je reviendrais sur d'autres produits de cette marque dans de futurs articles.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre Complexion Primer Potion Brightening (oui tous les noms de produits sont en Anglais, ça fait plus class!!) Donc comme son nom l'indique (si vous parlez un peu la langue de Shakepeare) ce joli petit tube est une base pour le teint. Elle s'applique avant le fond de teint et à vocation de lisser, d'hydrater, d'enluminer et de repulper la peau (rien que ça!).

Cette base est assez agréable et surtout simple à appliquer grâce à son distributeur twist-up (en clair on dévisse simplement le bout du bouchon qui délivre une petite quantité de produit afin d'éviter les "pâtés").

J'utilise également ce produit tous les jours et effectivement il procure une sensation de peu un peu plus lisse, il n'est pas gras et ne laisse pas de sensation de "truc qui reste sur la peau".

La marque Urban Decay est il me semble une exclusivité Sephora, vous pourrez y trouver ce produit à 26 € le tube de 30 ml. Encore une fois on atteint des prix assez élevés (et oui, je sais ce que c'est, je n'ai pas toujours eu les moyens de m'offrir ce genre de "superflus" mais je pense que la qualité et l'originalité à prix... malheureusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire