mercredi 28 mars 2012

ABRACADABAUME - GARANCIA

Encore!!! Bon promis après j'arrête avec Garancia (de toute façon je n'ai pas les autres produits!)

Ne revenons pas sur l'originalité de cette marque et passons directement à ce produit qui est un petit miracle!

Si comme moi vous avez eu des petits problèmes de peau dans votre adolescence, si comme comme moi vous avez les pores dilatés, si comme moi vous en avez (des pores) qui sont encore plus dilatés que les autres et que vous avez l'impression d'avoir des trous dans la peau (et là vous vous dites, c'est quoi ce monstre qui est en train de faire un blog??? :-) ) ce produit est fait pour vous!

Plus sérieusement, ont est toutes d'accord pour dire que les nanas sans pores des magazines n'existent pas (seul Photoshop existe)! Mais grâce à ce produit vous allez pouvoir vous en approcher. Il s'applique avant ou après le fond de teint... perso je l'applique après mais à vous de voir. Par soucis d'économie je ne m'en tartine pas la figure mais n'en applique que des touches sur les pores les plus dilatés de ma peau et je dois dire que c'est franchement miraculeux, d'un pore dilaté on passe en une seconde à une peau bien lisse de bébé.

Ne nous y méprenons pas, l'Abracadabaume ne s'attaque pas directement au problème, à savoir qu'il ne resserre pas les pores, mais qu'il les camouflent (d'une façon assez magique il faut l'avouer!) Donc pour toutes celles qui ont la peau qui se dilate, a essayer d'urgence!

Comme les autres produits Garancia vous pourrez trouver l'Abracadabaume en parapharmacie et dans certaines parfumeries pour un prix de 49 € les 12g! Ouaaahhh comme c'est cher! Oui j'avoue... par contre il s'applique seulement par petites touches, donc même si 12g peuvent paraître peu, ce produit aura une longue durée de vie dans votre salle de bain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire